AccueilExternaliser à l'Ile MauriceExternaliser chez InvectaRelocation MauritiusCorporateGBL1GBL2Domestic CompanyPaymaster ServicesDélocalisationCustom B.P.O.Centre d'appelsTraitement et saisie de donnéesCréation de site webRéférencementDMSTourismeLocation de villasLocation de voituresContactPaiement en ligne
logo invecta.jpg
centre d'appel offshore, centre d'appel ile maurice, centre d'appel ile maurice, centre d'appel maroc, centre d'appel tunisie, centre d'appel etranger, centre d'appels offshore, centre d'appels ile maurice, centre d'appels ile maurice, centre d'appels maroc, centre d'appels tunisie, centre d'appels etranger, callcenter offshore, callcenter ile maurice, callcenter ile maurice, callcenter maroc, callcenter tunisie, callcenter etranger, callcenters offshore, callcenters ile maurice, callcenters ile maurice, callcenters maroc, callcenters tunisie, callcenters etranger, telemarketing offshore, telemarketing ile maurice, telemarketing ile maurice, telemarketing maroc, telemarketing tunisie, telemarketing etranger, prise de rendez vous, prise de rdv, prise de rendez-vous, centre d'appel, centre d'appels, callcenter, offshore, mauritius, maurice, ile maurice, ile maurice, telemarketing, telemarketing, call center, ile maurice, france, centre, appel entrant, appel sortant, numero vert, CRM, CTI, contact, prospection, sale, mail, price, live agent, outsourcer, enquete, acceuil, standard, hotline, teleacteur, teleacteur, superviseur, Call Center Tunisie, Call Center Maghreb, Centre d'appels Tunisie, Centre d'appels Maghreb, Call Center delocalise, Centre d'appels delocalise;, Call Center offshore, offshore, Externalisation, Helpdesk Tunisie, Helpdesk delocalise, Helpdesk, Hotline, Support Technique, Telemarketing delocalise, Tunisie, Emission appel Telephonique, reception appel Telephonique, Saisie base de donnees, recouvrement
Call Center / Centre d'appels
accueil telephonique, accompagnement offshore, BPO, call center, centre appel, delocalisation, étude de satisfaction, etude satisfaction, étude satisfaction client, enquete client, enquete de satisfaction, enquête satisfaction client, externalisation, externalisation call center, hot line telephonique, hotline, saisie de données, satisfaction, satisfaction client, sondage, sondage d'opinion, sondage opinion, support help desk, télé vente, tele ventes, telemarketing, télémarketing call center, Relation client,Call center,Call center maroc,Call center ile Maurice, Centre dappel, Centre dappel téléphonique, Centre dappel maroc,Centre dappel ile maurice, Externalisation centre dappel, Off shore, offshore, Centre dappel offshore, Télémarketing, Prise de rendez vous, Sondage, Qualification de fichier, Vente par téléphone, Prospection téléphonique, outsourcing, Offshore développement, offshore development, offshore, prestataires informatique, ssii, place de marche de l'offshore, externaliser, délocaliser, externalisation, délocalisation, Internet, saisie, conseil, tierce maintenance applicative, SOA, TMA, BPO, Centre d'appels, call center, centre de contacts, positions, ingénieurs, operateurs, Ile Maurice, Madagascar, dématérialisation, GED, software, extreme programming, méthodes agiles, externalisation offshore, France, information, expert, juridique, nearshore, righshore, bestshore, outsourcer, business process outsourcing, centre d'appels, call center, externalisation, expert, télémarketing, relation client, études, panels, enquêtes, sondages, incentive, appels, télévente, marketing, fichiers, compétence, Maurice, France, Sénégal, Maroc, Israel, UK, USA, Belgique, Suisse, Bénin, France, Burkina, Sénégal, Maroc, Tunisie
Rectangle Rectangle à coins arrondis
Dans nos centres, situés à l' Ile Maurice et ouvert 24h/24 et 7j/7, nous accueillons les missions à haute valeur ajoutée pour lesquelles par notre rôle de conseil en marketing, notre écoute de vos objectifs et notre intégration à votre stratégie nous pouvons vous apporter la satisfaction de vos ambitions. Présent depuis 2002, nous avons développé une expertise unique sur le marché dans le domaine de la réception de vos appels en Service Clients, Hot Line, SAV. Nous avons déployé les outils dont vous avez besoin pour nous confier sereinement vos missions les plus sensibles: Ecoutes à distance, Contrôle Qualité indépendant, Reporting en ligne, Enregistrements, ... Notre réseau international vous assure à tout instant la disponibilité des compétences que vous recherchez aux coûts les plus compétitifs. Notre "Hotel" pour Call Center vous permet de louer des positions de travail sur lesquelles vous pourrez gérer votre propre personnel. Solution idéale pour accompagner la croissance de votre activité, elle vous permet de franchir l'étape qui vous mènera d'une mission que vous nous confiez en sous-traitance (outsourcing) vers la création de votre propre centre d'appels offshore. Nous vous aiderons ensuite pour la création de votre centre d'appels, nous y apporterons notre expertise d'intégrateur et notre expérience d'opérateur de centre d'appels : l'engineering et le démarrage de votre centre de contacts clé en main, l'assurance de mettre en oeuvre les technologies les plus en pointe, dans des délais optimums, à des prix imbattables! Dans notre centre SaaS, vous pouvez louer vos logiciels CTI/CRM, faire héberger vos données, assurer la sécurité de vos dossiers. Invecta Group met à votre disposition : 1. 4 centre d'appels totalisant 250 positions 2. Un réseau de centre d'appels et de partenaires internationaux 3. Un "Hotel" pour call center 4. Une division engineering 5. Un centre informatique en mode SaaS pour tous vos logiciel En savoir plus...
facebook.png logo_viadeo.jpg untitled.png
Invecta Group Ltd © 2015
Gestion et prise de commande Hot Line I Service client I Réception SAV Traitement eMail I Fax I SMS Permanence téléphonique bilingue 24h/24-7j/7 Enquêtes - Sondages et Analyse marketing Centrale de Réservation Télémarketing I Télévente BtoB BtoC Qualification et vente de fichiers Télésecrétariat Location de positions staffées ou non staffées Traitement de données